TÉLÉCHARGER YE SOPICO

0 Comments

Népal enfin un feat entre les deux! Avec le Darkside on semble changer de dimension et Sopico nous donne un morceau très différent du dernier. Et on se remet facilement le morceau en boucle. Eric Clapton – Unplugged. Le premier avec Sheldon , beatmaker et homme à tout faire du label, avec lequel Sopico a collaboré de nombreuses fois. En effet, tous les singles dévoilés au cours de l’année ne seront pas présents sur ce nouveau format.

Nom: ye sopico
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.74 MBytes

Tout ce qu’il y a à savoir sur ce nouvel opus. Elle donne à Sopico la force de tenir 3 couplets énergiques au long desquels il fait équipe avec son arrogance et une prod puissante. Si on connaissait déjà la date de sortie, programmée pour le 26 janvier , on sait désormais que le nouveau projet de Sopico s’intitulera YË et qu’il est d’ores et déjà en précommande. La générosité est à louer, mais aussi à reconsidérer. De quoi se faire une première idée de la couleur musicale développée par le rappeur dans ces 14 nouveaux titres. Les refrains et ponts ne sont pas chantés, pas ordonnés de façon logique, il laisse parler sa créativité débordante et ne se conforme pas à un format précis.

Guitare à la main et yeux fermés, Sopico a su convaincre le public de Colors avec une chanson touchante, Le hasard ou la chance janvier Sa voix est apaisée, on y décèle une touche de sincérité dès sopuco début, il nous parle sans artifice. Les quelques notes sèches de la prod font écho dans les enceintes.

YË [Explicit]

Il reste fidèle à ses habitudes et fait raisonner dans nos oreilles une ligne de basse puissante qui accompagne ses phases complexes et bien exécutées.

  TÉLÉCHARGER NORME NFC 15-100 GRATUIT 2017 GRATUITEMENT

On savoure vraiment la reprise de la prod, efficace. Chaque phase est juste, chaque note de musique est appréciable. Sûrement le gros banger du projet, on le comprend dès les premières notes agressives au début du morceau. Le rappeur du 18e fait honneur à son Dojo Klan et fait briller sa ceinture noire avec laquelle il étrangle la majorité du rap français sopuco un flow cadencé aux rimes tordues.

Toujours au service du propos, elles sont placées au bon endroit et rythment réellement les morceaux en leur donnant plus de vie et de profondeur.

Ils affûtent tous les deux la lame de leurs sabres au sein du Dojo Klan.

YË by Sopico on Spotify

Ce morceau est pour moi la grosse surprise de YË. Avec le Darkside on semble changer de dimension et Sopico nous donne un morceau très différent du dernier.

Il a gagné en confiance et veut désormais en découdre. Les nombreux glitchs et autres bruitages tirés de Super Mario Bros rythment la prod et donnent un vrai intérêt au morceau. Il nous offre ici un son léger, qui vient contraster avec le précédent. Son flow aérien et varié vient se coller sur les slides des lignes de basse propres à la trap actuelle et chères à Sopico. Et on se remet facilement le morceau en boucle.

YË – Sopico – SensCritique

La recette sooico prods de Sopico est bien rôdée et efficace. Mais malheuresement cette fois, ça ne prend pas sur moi. Soopico producteurs, deux fins techniciens de la rime bien exécutée, deux potes… Il était quasiment évident que le morceau soit bon, à priori.

Si vous passez par ce morceau, je vous conseille vivement un détour par le passage où Népal accélère le rythme et cadence son flow en faisant rebondir chaque rime.

  TÉLÉCHARGER AUDIARD MP3

ye sopico

Comme beaucoup de minots de son soopico, Sopico a été bercé par la culture populaire qui passait par la télévision ou les écrans de la GameBoy éclairés à la lampe torche pour jouer sous la couette.

Dans ce son, le MC fait référence à une capsule spéciale dans Pokémon. La Capsule Spéciale 04 permet au joueur de déplacer les rochers qui bloquent son chemin.

ye sopico

Elle donne à Sopico la force de tenir 3 couplets énergiques au long ssopico il fait équipe avec son arrogance et une prod puissante.

Sopico a une identité très rap, ça se ressent dans ce morceau. Les refrains et ponts ne sont pas chantés, pas ordonnés de façon logique, il laisse parler sa créativité débordante et ne se conforme pas à un format précis.

Soppico brouille de nouveau les pistes, on ne sait plus ce qui relève du refrain, du pont ou du couplet. Ue couleur dominante est propre à cet artiste, qui livre ses sentiments à travers des textes énigmatiques, qui nous emporte directement dans son riche univers. YË est bon, on rejoue les morceaux volontiers, yeah yeah.

VRF a commencé grâce à ses débats enflammés sur les réseaux sociaux: À propos VRF a commencé grâce à ses débats enflammés sur les réseaux sociaux: