TÉLÉCHARGER ROBIN DES BOIS LA LGENDE DE SHERWOOD

0 Comments

Les nombreuses embuscades dans la forêt de Sherwood ne faisant pas directement partie du scénario ne sont pas comptées dans le tableau qui suit. Il trouve l’aide du seigneur Ranulph et de son armée, et parvient à libérer son parrain Godwin, prisonnier de Guy de Guisbourne. Frère Tuck peut déposer une gourde de bière qui soûle provisoirement un soldat, ou un nid de guêpes susceptible de le s gêner. La dernière modification de cette page a été faite le 18 juin à Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Les Champions sont munis d’une lourde armure qui leur permet de résister aux flèches ainsi que d’une épée à deux mains. Un double clic fait courir le personnage.

Nom: robin des bois la lgende de sherwood
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.84 MBytes

La possession des 7 objets royaux permet de débloquer un easter egg à la fin du jeu. La dernière modification de cette page a été faite le 18 juin à Espaces de noms Article Discussion. Les officiers mènent généralement les troupes et les laissent gérer le combat jusqu’à ce que leur intervention soit nécessaire. Robin Hood La Légende de Sherwood. Pour déplacer le personnage, il suffit également de cliquer sur le lieu de destination et éventuellement d’action dans le cas d’une porte, d’un objet, d’un mendiant Avant chacune, le joueur sélectionne un groupe de cinq personnages parfois moins.

La Légende de Sherwood Robin Hood: Die Legende von Sherwood est un jeu vidéo de tactique en temps réel et d’ infiltration développé en par Spellbound Studios. Il met en scène les aventures de Robin de Locksley.

De retour de croisade, Robin de Locksley apprend la mort de son père et la saisie de son château.

robin des bois la lgende de sherwood

Il se rend au château de Lincoln pour voir son mentor, Sire Godwin. À son arrivée, il se rend compte que son ami a disparu et que le Sheriff de Nottingham fait régner la terreur dans le pays.

Robin se met donc à rechercher des alliés et établit un campement clandestin dans la forêt de Sherwood. Tout en remplissant ses caisses en tendant des embuscades aux collecteurs de taxes et aux chariots du Sherrif, Robin tente de plaider sa cause auprès du régent, le prince Jean sans Terre. Ayant rassemblé autour de lui une bande de joyeux lurons, il vole les biens que le Sheriff dérobe aux pauvres, et cherche de puissants alliés.

Il trouve l’aide du seigneur Ranulph et de son armée, et parvient à libérer son parrain Godwin, prisonnier de Guy de Guisbourne. Il se rend ensuite à York pour empêcher le mariage de Marianne avec Guy de Guisbourne qu’il provoque en duel Après avoir mené des combats ouverts en attaquant les places-fortes du Prince Jean et des embuscades, il parvient à rassembler la rançon, qu’il fait porter à Léopold par l’intermédiaire d’Allan, son espion à York après avoir provoqué Longchamp en duel et l’avoir tué et enfin à Nottingham où il provoque le Sheriff en duel, le tue, et fait prisonnier le Prince Jean.

Ranulph devient alors régent. Robin tend finalement une embuscade à trois cavaliers qu’il prend pour des hommes du Sheriff voulant s’échapper, c’est alors que l’un d’eux se révèle être le roi Richard, qui le félicite pour ses exploits. Robin, Marianne et le compagnon moustachu utilisent également un arc qui leur permet de tuer ou de blesser leurs ennemis à distance. Stuteley, Frère Tuck et le compagnon moustachu ont une solution plus pacifique: Frère Tuck peut déposer une gourde de bière qui soûle provisoirement un soldat, ou un nid de guêpes susceptible de le s gêner.

  TÉLÉCHARGER ANNUAIRE OOREDOO 2016

Petit Jean et le compagnon fort sont, quant à eux, capables de siffler pour attirer l’attention d’un ennemi, et le compagnon hargneux ainsi que Stuteley peuvent lancer une pomme sur un soldat, qui enquêtera sur cet affront auprès des garnements qui rôdent. Enfin, Marianne et le compagnon hargneux sont capables de soigner leurs confrères, ce qui leur évite de mourir.

robin des bois la lgende de sherwood

Les ennemis ont différentes classes -Lancier, Dobin Les lanciers sont les soldats de base de l’armée du Sheriff, souvent à la limite de l’imbécilité, ils cèdent aux stratagèmes les plus basiques comme le coup de la bourse cependant, leurs officiers peuvent les en empêcher.

Les hallebardiers sont également assez bêtes legnde ne cèdent pas aux stratagèmes. Ils gardent souvent des portes ou des passages et ne quittent leur poste qu’en cas d’urgence. Les soldats à épée ne sont guère plus malins que les hallebardiers mais sont beaucoup plus forts. Ils disposent aussi d’un bouclier qu’ils utilisent pour protéger leurs alliés. Les archers peuvent être meurtriers à distance. Cependant, la tactique n’est pas leur fort, de même que le corps à corps.

La fuite est bien souvent leur tactique préférée. Les arbalétriers df plus courageux et résistants que les archers, et ne cèdent pas à la plupart des ruses mais sont tout de même très couards.

Robin Hood : La Légende de Sherwood – Jeu Action – Gamekult

Les officiers mènent généralement les troupes et les laissent gérer le combat jusqu’à ce que leur intervention soit nécessaire.

Autoritaires, ils peuvent empêcher les soldats de se battre pour de l’or. Ils ne shfrwood cependant pas insensibles à une chope de bière Les Champions sont munis d’une lourde armure qui leur permet de résister aux flèches ainsi sherwoo d’une épée à deux mains. Leur comportement est similaire à celui des officiers.

Enfin, les cavaliersconstamment montés à chevalne peuvent être ligotés et sont très durs à battre. Il est de fait impossible de les neutraliser perpétuellement, à moins de les tuer. Il y sélectionne la mission suivante ayant le choix entre plusieurs missions et embuscades lgendr, puis y regroupe les personnages qui partiront en mission selon les capacités requises.

La quasi-totalité des missions principales nécessitent la présence de Robin. Les nombreuses embuscades dans la forêt de Rrobin ne faisant pas directement partie du scénario ne sont pas comptées dans le tableau qui suit.

Les missions énumérés ci-dessous ont également plusieurs sous-objectifs à court terme faciles, moins importants et rrobin, comme aider des villageois, chercher des objets ou suivre des conseils.

Hormis Godwin et Ranulph, les personnages libérés et sauvés rejoignent la bande. La possession des 7 objets royaux permet de débloquer un easter bios à la fin du jeu. En dehors de ces missions figurent les attaques de châteaux avec les soldats alliés. Pour prendre le contrôle du château, il faut récupérer douze boucliers. La reprise de Lincoln n’est présente qu’en cas de perte de Lincoln après la mission Le parrain prisonnierqui consiste à libérer Godwin mais aussi le château.

Les re prises directes attaques des châteaux sont possibles. Il est également demandé à plusieurs reprises de défendre des châteaux.

  TÉLÉCHARGER VLC POUR LINUX MANDRIVA GRATUIT

robin des bois la lgende de sherwood

Un échec dans la défense de Lincoln force le joueur à reprendre le château, après avoir, au préalable, défendu le château de Leicester. Si la lx de ce dernier échoue, la cause de Robin est perdue puisqu’il n’a plus d’allié, donc legnde a perdu le jeu. Des soldats peuvent ainsi être happés par un filet à contrepoids dont ils ne sortiront pas, contrairement au filet de Stutleyou attaqués par des compagnons qui surgissent des arbres soit avec des arcs, soit avec des bâtons.

Robin Hood se joue en vue isométrique sur le modèle de jeux comme Commandos. La vue ne peut pas pivoter et ne change pas tobin les personnages rentrent dans un bâtiment: Le jeu se joue intégralement à la souris avec possibilité de faire défiler l’écran au clavier: Pour sherwodo le personnage, il suffit également de cliquer sur le lieu de destination et éventuellement d’action dans le cas d’une porte, d’un objet, d’un mendiant Un double clic fait courir le personnage.

Il est également possible de sélectionner un groupe de personnages [ 7 ]. Les actions spéciales lancer une boursetirer à l’arc Le joueur peut également recourir au système des Quick Actions.

Il s’agit d’actions planifiées le joueur indique quelles actions devra faire un personnage à un moment donné puis donne le signal en sonnant du cor. Les personnages font alors les actions planifiées. À partir du camp de Sherwoodil est possible de choisir des missions. Avant chacune, le joueur sélectionne un groupe de cinq personnages parfois moins. Le jeu incite grandement à ne pas tuer les ennemis mais à les assommer, les ligoter puis les cacher quand cela est possible. Des mendiants informent les personnages moyennant quelques pièces de monnaie [ 8 ].

Après chaque mission, des compagnons peuvent rejoindre le camp de Sherwood et grossir les rangs.

Le nombre de compagnons générés dépend de l’attitude du joueur: En effet, plus le joueur tue d’ennemis, moins de compagnons seront générés.

Dans le cas inverse, un nombre plus ou moins important de compagnons pourront apparaître de façon aléatoire.

Robin des Bois: La Légende de Sherwood

Le joueur peut récupérer les objets fabriqués après la mission. Un personnage affine également ses aptitudes en se battant en mission. Sorti en France le 15 novembrele jeu est moyennement noté par la critique. Ainsi, le site jeuxvideo. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. La mission échoue si un de ces personnages est touché à mort et qu’on n’a pas, ou plus de trèfles. En revanche, ceux-ci ne se priveront pas d’user de leurs armes.

Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 18 juin à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Robin Hood La Légende de Sherwood. Tactique en temps réelinfiltration. La Légende de Sherwood.

L’histoire de Robin des bois