TÉLÉCHARGER FILM BAHTA

0 Comments

Le film fait l’objet d’un début de polémique lors de sa projection et des rumeurs de censure ont alors largement circulé. Le film dont le décor principal est un tournage, raconte le drame de trois personnages. Date de sortie Blu-ray -. Format de projection -. L’acteur qui joue Bahta ne connaît pas la fin du film. Suite à ses déboires scolaires, familiaux et sentimentaux, Bahta, 25 ans se trouve mal et son départ clandestin est remis, à cause de la guerre en Irak. Nationalités français , marocain , tunisien.

Nom: film bahta
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.57 MBytes

Il film ha vinto il Tanit d’or al Festival di Cartagine e il premio per la miglior interpretazione maschile al Fespaco Les utilisateurs non-enregistrés ne peuvent pas poster des commentaires. En , la parole est donnée à des réalisateurs ayant abordé la problématique de la violence sous ses différents angles. Bahta, chômeur et amateur de break dance âgé de 25 ans, est un personnage mal dans sa peau mais plein d’humour face aux déboires de sa vie. Nationalités français , marocain , tunisien. Son énergie est vive, difficile à canaliser.

Au début, il est tout feu tout flamme.

Bahta, 25 ans, bandana sur le front, danse le hip-hop dans les rues de sa ville, en Tunisie. Son énergie est vive, difficile à canaliser. Il n’a pas de boulot.

  TÉLÉCHARGER MUSIC AKLI YAHYATEN MP3

film bahta

A la maison, son père le fouette encore au ceinturon. Alors le rebelle s’expose, a des histoires avec les flics. Il est sur le point de partir en vrille lorsqu’un islamiste décide de l’encadrer. Nouri Bouzid est un pilier du cinéma tunisien, qui a montré du courage à briser les tabous, que ce soit dans L’Homme de cendres ou dans ses multiples scénarios Halfaouine, l’enfant des terrasses, Les Silences du palais.

Clip Bahta (B.O film Making Of de Nouri Bouzid)

Son engagement moral est intact. En effet, ils ne sont pas légion, les films qui abordent ainsi le fondamentalisme, de l’intérieur, en décrivant avec force détails un lent mais sûr processus d’endoctrinement.

Le film montre bien comment Abdallah, le marbrier intégriste, parvient à amadouer Bahta, en le flattant et en le protégeant au début, en lui fournissant de l’argent, un métier, un toit.

Le réalisateur suit notamment l’étude du Coran au jour le jour, avec les doutes et les questions du disciple, les interprétations multiples du djihad, l’amalgame du religieux et du politique.

Making of, le dernier film

On voit flm personnage se transformer, renier la danse, violenter sa petite amie. Débuté comme une comédie sociale truculente, le film vire au noir, au silence.

film bahta

Le cinéaste aurait pu faire l’impasse sur une mise en abyme maladroite, où il explique ses intentions bagta comédien principal soudain réticent à jouer son rôle. C’est lorsqu’il fait confiance à la seule fiction que Nouri Bouzid est le plus mordant. Making of, le dernier film.

  TÉLÉCHARGER ITUNE 64 BIT GRATUITEMENT

Télérama La critique par Jacques Morice Au début, il est tout feu tout flamme. Fiche technique Making of, le dernier film Réalisé par Nouri Bouzid mn. Bahta, 25 ans, est le personnage principal tenu par le comédien Dali, dans un film qui se déroule en Tunisie.

Suite à ses déboires scolaires, familiaux bahtx sentimentaux, Bahta, veut fuir sa réalité. Rebelle et insoumis, chef de son petit groupe de breakers, il multiplie les actes courageux qui lui attirent des ennuis. Recherché par la police, il est prit en charge et soutenu par des intégristes.

Making of – Le dernier film | L’Afrique fait son cinéma

Commence un processus de lavage de cerveau. Voir tout le casting Réalisateur.

film bahta

Drame Match Point U.